rallye corse 2018 et historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallye corse 2018 et historique

rallye giraglia dans le cap corse historique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pont de luri  
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap1%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
fevrier
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap12%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 12% [ 13 ]
mars
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap40%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 40% [ 42 ]
avril
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap20%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
mai
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap13%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
juin
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
septembre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap6%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
octobre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap8%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
novenbre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
decembre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Derniers sujets
» islam
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar a casa di liviu Lun 4 Déc 2017 - 19:06

» rallye cap corse historique 2018
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Lun 4 Déc 2017 - 18:45

» tomino 2017 historique
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» histoire portugaise
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap1%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
fevrier
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap12%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 12% [ 13 ]
mars
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap40%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 40% [ 42 ]
avril
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap20%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
mai
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap13%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
juin
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
septembre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap6%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
octobre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap8%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
novenbre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
decembre
assemblée generale asa bastiaise I_vote_lcap0%assemblée generale asa bastiaise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Derniers sujets
» islam
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar a casa di liviu Lun 4 Déc 2017 - 19:06

» rallye cap corse historique 2018
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Lun 4 Déc 2017 - 18:45

» tomino 2017 historique
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» histoire portugaise
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 assemblée generale asa bastiaise

Aller en bas 
+10
squadra capicorsu
mc leod
mazotti l
bastiais
MC BART
po po po po
Barrettali
marc
olive 20
hlb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:20

bonjour,

l'assemblée generale de l'asab aura lieu le vendredi 12 decembre a partir de 18h30 a la salle des fetes de pietranera

tous les licenciés vont recevoir une convocation ces jours ci, mais cette assemblee est ouverte aussi aux non licenciés

a cette occasion sera votée le nouveau comité de l'asab (seul les licenciés ont droit de vote par contre)

tous les licenciés peuvent se presenté au comité, il suffit pour cela de faire acte de candidature sur papier libre a l'asab au plus tard 10 jours avant l'assemblée

venez nombreux!

un pot de l'amitié sera offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:23

je viendrais mais vers 19h30 boulot oblige
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
marc
prince



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : borgo
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12730
Date d'inscription : 05/03/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:06

a si il y a un pot je viens,sans rire j'espere qe le parcours de la giraglia n'est pas deja bouclé sinon pas la peine de venir hein mr hlb.
reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:21

voici ma reponse:

si il n'y a "que" le parcours de la ronde qui vous interesse, et bien je trouve ca bien desolant....
Revenir en haut Aller en bas
marc
prince



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : borgo
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12730
Date d'inscription : 05/03/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:14

moi oui la giraglia et biguglia le reste je m'en tape et vu ton arogance je viendrai pas .
magouille entre amis ,lamentable mr hlb
Revenir en haut Aller en bas
Barrettali
pitre



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Cap
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12486
Date d'inscription : 12/04/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:56

Qui se présente ou qui aimerait se présenter comme président de l'ASA Bastiaise ?
Moi perso, je ne te connais pas hlb à part de vu mais je pense que tu es dévoué, et je pense aussi que tu souhaiterais te présenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:24

non non, je suis bien trop jeune pour me presenter et trop inexperimenté

je pense que daniel baldassari devrait rester president, nous avons reussi a le convaincre de rester

de toute facon, personne ne veut sa place...

je me presente au bureau de l'asab, remi bartoletti egalement mais d'autre nouveau aussi


pour marc, je ne vois pas ou est le probleme??? je ne suis pas arogant, je suis jeune, a ne pas confondre!

l'asab n'a pas besoin de gens qui vont venir dire: "il faut faire ci, il faut faire ca", "vous faite mal les choses..."
l'asab a besoin de gens qui font les choses ou qui aident a les faire

alors de quel coté es tu marc? de ceux qui critiquent ou de ceux qui agissent

il n'y a aucune magouille, c'est simplement que ceux qui decident sont ceux qui y sont

je vais vous dire une chose, concernant la liste de san martino, et bien c'est moi qui l'ai faite, et je me suis volontairement attribué le N°11
je me suis fais plaisir!
je me casse le cul toute l'année pour organiser au mieux les rallyes de la region bastiaise, donc il n'y a pas de mal a se faire du bien
de meme que sauveur sisco avait le N°22 a san martino car il nous a donné un gros coup de main pour l'organisation, on lui a fait plaisir

ceux qui ne font que critiquer n'auront rien de rien, ca c'est sur!

alors ne soyez pas mauvais envers ceux qui travaillent benevolement, heuresement qu'on se fait plaisir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
po po po po
pitre



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : po po po
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11782
Date d'inscription : 10/04/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:52

tu est le plus fort henri,toujours le dernier mots et tu a raison de les moucher ils oni qu'a venir et faire
Revenir en haut Aller en bas
Barrettali
pitre



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Cap
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12486
Date d'inscription : 12/04/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:59

Giraglia 2009: Minerbio ou Cagnano ? Castagniccia ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:21

écoutez.

le mieu c'est qu'il y est le plus demonde possible a l'assemblé generale car plus on est de foue et plus on rie!

sans déconnée:

l'asab a des difficulté et a besoin de personne généreuse de leur personne pour donnée un coup de main pour diverssent tache alant de l'administratif, a posé des barière et des rubalise, passant par la recherche de logement pour ébergé les commissaire.... bref tout un tas de chose a faire tout au long de l'année.

se qu'il faut retenir aussi c'est que toute les personne évoluent et qui vont évoluer au seint de l'asa sont des BENEVOLE, qui font sa par passion et lorsque je lie sur ce topic le mot MAGOUILLE j'ai envie de demander de quoi èsqu'on parlent?
magouille de quoi ?
pour magouillé il faut y gagné quelque chose mais les gent qui travaille bénévolement n'y gagne même plus le respect de certain concurent voir un dénigement persistant et qui a une éffet corosif et dévastateur sur les motivation des bénévoles.

peu importent qui oraganise, personne n'arrivera a comptentez tout le monde.

a entendre parlez tout le monde c'est ci facile d'organisez des rallye, mais concrètement qui se mouille pour organisé, il me semble que se sont toujour les même.

je compte m'investir dans diverssent tache, donnée un coup de main modèstement sans apriorie ni envie de chamboulez tout.
je veux apprendre comment sa fonctionne, quel sont les obligations, les contraitent, et peutètre qu'en suite je prendrais des responssabilité.

autre chose.
lord d'une petite réunion informel j'ai constatez un gros coup de fatigue de la part des anciens.
il ne manque pas grand chose pour que beaucoup envoye tout sur les roses et les piques incéssantent n'arrange rien.

alors une dernière chose.
si vous avez envie de vous investir vous serez les bien venus et je pense que l'acceuille qui vous sera réservé sera chaleureux.
si vous ne voulez pas vous investir libre a vous mais aillez au moin la déscence de respectez le travail de ceux qui euvrent pour que sa ce fassent en arrétent de cassez du sucre sur leur dos.

j'espaire que sa me plairas et que je pourai , par ma modestent contribution, faire avancé les chose dans le sens qui sera celui de la majorité mais je ne me fait aucune ilusion.
quoi que je fassent il y auras toujour des mécontent avec plus ou moin des grandes geulents pour me dire quoi faire et comment mais sans jamais venir faire ....

on vera bien.
venez nombreux se sera déjas un bon début.

sportivement BR
Revenir en haut Aller en bas
bastiais
sage



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12393
Date d'inscription : 15/06/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:40

MC BART a écrit:
écoutez.

le mieu c'est qu'il y est le plus demonde possible a l'assemblé generale car plus on est de foue et plus on rie!

sans déconnée:

l'asab a des difficulté et a besoin de personne généreuse de leur personne pour donnée un coup de main pour diverssent tache alant de l'administratif, a posé des barière et des rubalise, passant par la recherche de logement pour ébergé les commissaire.... bref tout un tas de chose a faire tout au long de l'année.

se qu'il faut retenir aussi c'est que toute les personne évoluent et qui vont évoluer au seint de l'asa sont des BENEVOLE, qui font sa par passion et lorsque je lie sur ce topic le mot MAGOUILLE j'ai envie de demander de quoi èsqu'on parlent?
magouille de quoi ?
pour magouillé il faut y gagné quelque chose mais les gent qui travaille bénévolement n'y gagne même plus le respect de certain concurent voir un dénigement persistant et qui a une éffet corosif et dévastateur sur les motivation des bénévoles.

peu importent qui oraganise, personne n'arrivera a comptentez tout le monde.

a entendre parlez tout le monde c'est ci facile d'organisez des rallye, mais concrètement qui se mouille pour organisé, il me semble que se sont toujour les même.

je compte m'investir dans diverssent tache, donnée un coup de main modèstement sans apriorie ni envie de chamboulez tout.
je veux apprendre comment sa fonctionne, quel sont les obligations, les contraitent, et peutètre qu'en suite je prendrais des responssabilité.

autre chose.
lord d'une petite réunion informel j'ai constatez un gros coup de fatigue de la part des anciens.
il ne manque pas grand chose pour que beaucoup envoye tout sur les roses et les piques incéssantent n'arrange rien.

alors une dernière chose.
si vous avez envie de vous investir vous serez les bien venus et je pense que l'acceuille qui vous sera réservé sera chaleureux.
si vous ne voulez pas vous investir libre a vous mais aillez au moin la déscence de respectez le travail de ceux qui euvrent pour que sa ce fassent en arrétent de cassez du sucre sur leur dos.

j'espaire que sa me plairas et que je pourai , par ma modestent contribution, faire avancé les chose dans le sens qui sera celui de la majorité mais je ne me fait aucune ilusion.
quoi que je fassent il y auras toujour des mécontent avec plus ou moin des grandes geulents pour me dire quoi faire et comment mais sans jamais venir faire ....

on vera bien.
venez nombreux se sera déjas un bon début.

sportivement BR
comment faire juste ecouter les plus nombreux qui veulent la méme chose,vous ecoutez rien mais si vous etiez pas la il n'y aurais rien donc faite mais ecoutez les personnes autour de vous elle vont au contraire de ceux que vous voulez faire.
la grande geule.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:02

le plus grand nombre ne pense pas forcement comme toi "bastiais"...

c'est parce que sur un forum tout le monde pense d'une maniere que le reste du monde pense pareil

il faut y penser!
Revenir en haut Aller en bas
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: s encor   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:35

bastiais a écrit:

comment faire juste ecouter les plus nombreux qui veulent la méme chose,vous ecoutez rien mais si vous etiez pas la il n'y aurais rien donc faite mais ecoutez les personnes autour de vous elle vont au contraire de ceux que vous voulez faire.
la grande geule.
affraid

pour le momment le "vous" est mal choisit car je n'y suis pas encore et puis je suis tout seul!!

se qui a de bien c'est qu'il y a des prise de bec depuis que l'asab a voulu demandez au concurent et autre, se qu'ils en penssaient, leur préfférence, belle érreur de la part de l'asab au final (là je vais m'attirez les foudre de toute les grande geule Laughing ) parsqu'ils faudrait écoutez tout le monde et faire des spéciale a la tête de chaque concurent et chaque spéctateur pour que tout le monde soit content... c'est magnifique!

beaucoup on des idée plus ou moin bonne mais sans savoir si elle sont réalisable, si les communes sont d'accord, si la commission de sécurité (gendarmerie en autre)qui n'en est pas une! donne un avis favorable ou pas...etc... bref toute c'est petite chose que je découvre au fur et a mesure depuis que j'ai choisis de m'investir.

alors comme tu la si bien dit bastiais lord de la dernière réhunions de l'asab les présent on fait chager d'avis, de part leur vôte majoritaire, les dirigent de l'asab, j'était présent et j'ai vôtez a main levez et on a fait passé notre point de vue qui n'était pas celui des dirigent.... quelque membre de ce forum peuvent en témoigné car il était là aussi!
et c'est lamajoriyé qui a tranché!

donc de dire qu'a l'asab il n'y a que des "hayhatol'ha" du rallye c'est dire un menssonge! (j'assume tout mes propos sur le net et physiquement, il n'y a aucun problème avec sa, physiquement ne veux pas forcément dire violament!).

bastiais une petite question ou 2
toi aussi tu fait partis de ceux qui dise quoi faire sans s'enager?
faites se que je dit, pas se que je fait?? c'est sa??

alors je le répètent venez nombreux a la réhunion le 12 décembre a 18h30 a piétranera pour présentez vots pensez et déffendre vots idées.

une autre petites chose.
si les idées proposé ne sont pas choisit etes vous sure d'ètre capable d'axeptez se refus mais dètre toujour présent après pour faire d'autre proposition et continuez a déffendre votre point de vue?
RB
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:35

le dernier paragraphe est tres interessant et important! car ce n'est pas au dernier moment qu'on prepare une giraglia, c'est toute l'année!

de toute facon il y aura des decu lors de cette AG, car entre ceux qui ne veulent pas aller en castaniccia et ceux qui ne veulent plus la descente de luri... les 2 seront decu... forcement...
Revenir en haut Aller en bas
mazotti l
druide



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : pinu
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12169
Date d'inscription : 25/09/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:00

moi le premier car je ne veux pas la descente du col mais je ferai avec .
Revenir en haut Aller en bas
marc
prince



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : borgo
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12730
Date d'inscription : 05/03/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:18

et moi de repartir dans la porta
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
pas beau du tout



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : canari
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11294
Date d'inscription : 28/11/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:36

mazotti l a écrit:
moi le premier car je ne veux pas la descente du col mais je ferai avec .
mazotti tu a craqué la decente du col vers le pont a luri est super ,je te comprend pas toi de pinu dir sa je suie ur le cul ,quon supprime cagnano et quon garde minerbio ok mais il faut gardé la decente et le pont a luri.
je cour plus mais je donne mon avi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:13

mc leod a écrit:
mazotti l a écrit:
moi le premier car je ne veux pas la descente du col mais je ferai avec .
mazotti tu a craqué la decente du col vers le pont a luri est super ,je te comprend pas toi de pinu dir sa je suie ur le cul ,quon supprime cagnano et quon garde minerbio ok mais il faut gardé la decente et le pont a luri.
je cour plus mais je donne mon avi lol!

et tu fait bien de le donnée.
Revenir en haut Aller en bas
mazotti l
druide



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : pinu
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12169
Date d'inscription : 25/09/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:43

je me suis deja explique là decu je ne suis pas contre le passage du pont mais la descente du col me fait chi..mais bon c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
pas beau du tout



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : canari
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11294
Date d'inscription : 28/11/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:51

laurent tu rigole la decente du col ver luri est super tchenique ,moi elle me plait la on voi les super pilote et juste apres le pont mitique ,je sui plus quun type qui vont regarde mais jesper revenir quant jaurai des sous mais laisser la decente de luri et le pont merci et stop a la castaniccia qui est pas dans le CAP.
Revenir en haut Aller en bas
mazotti l
druide



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : pinu
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12169
Date d'inscription : 25/09/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:28

pour moi elle n est pas technique car vu la configuration des virages qui ont ete fait a l envers on a ( si on va vite ) des chances de sortir . Vas y fait la mais vite et apres tu compareras il y a quelques annees en arriere et tu verras la difference.
Bien sûr qu'on roule mais on ne peut pas aller à la limite de la voiture : trop dangereux!!! Du col au pont, il n'y a pas beaucoup de spectateurs, car il n'y a pas de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:22

moi j'aime bien la descente, je l'ai deja dis sur ce forum, mais jusqu'a l'année derniere je n'aimais pas du tout, donc je comprend tout a fait que mazotti n'aime pas cette descente... c'est comprehensible, le profil de route est quand meme tres particulier, et beaucoup de pilotes n'aiment pas (sauf bien sur les pilotes du continents qui ont l'habitude de rouler sur des routes comme ca, ou en tout cas plus que nous)
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:30

vous voyez par exemple qu'entre marc et mazotti, il y a 2 mecontents...

ou alors on enleve le pont de luri et la porta, comme ca tout le monde est content!!!!

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bastiais
sage



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12393
Date d'inscription : 15/06/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:22

hlb s'est pas pareil la porta na rien a voir avec la giraglia et la je suis pas d'accord apres le pont ou pas ok mais je crois que le pont est passage obliger
Revenir en haut Aller en bas
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:55

un petit historique...
je pensse que certain paufinerons cet historique bien mal remplis.

avant il y avait 10 tour dans le cap et des spéciale plus longue car on arrivait au réstaurant le chariot.
en suite il y a eux les prologue du samedi.
rappeler vous la monté de barbaggiu et la spéciale aujourd'hui parcourue a sant martino.

en suite l'évolution du rallye a fait qu'il a été suprimé la spéciale de san martino et la monté de barbaggiu au profit de casatora oletta, la spéciale de casta et la porta barquetta et scolca borgo.

les nouvelle spéciale se déroulais le samedi et le cap le dimanche.
en suite en raison des plainte de certain concurent cap corsin qui se plaignais "a juste titre" de na pas arrivé dans le cap sa a été inversé.
donc le cap le samedi et le rèste le dimanche mais beaucoup de personne on dit que au sortir du cap tout était jouer...

en suite il a été rajouté des Km dans le cap car au final un majorité s'accorde a dire que le cap rèste quand même l'un des plus beau tracé...
oui mais voila que surgit un certain nombre de grondement qui disent que le cap est trop cassant et qu'au sortir du tracé du cap il ne rèste plus personne....
donc pour avoir un peu plus de survivant les km du cap sont réduit...

en suite beaucoup de pilote dise que le cap "ci ne une tèttia" que sa fait des année que la course passe par la qu'on peu la faire les yeux fermer ... etc ...etc...

et j'en est surement oublier....

pour ma part je souhaiterai que le dimanche se fase dans le cap.
quites a risquer d'abandonné avant d'y arrivé, parsque je pensse que le final doit se jouer chez nous et pas ailleur.

brèf... è lunga a chumpania!!! si vous voyer se que je veux dire.
et malgres tout c'est changement c'est 10 dernière année il y a toujour autant de mécontent.

je sait bien qu'il est difficile de contentez tout le monde.
mais comment faire, les changement on été oppérer plusieur foie et bien souvent c'est changement on été fait a la demande des concurent.

sa commence a ètre compliqué s'taffaire!
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:57

ah la giraglia!
tellement de possibilités et si peu de gens pour faire tourner la machine...
Revenir en haut Aller en bas
squadra capicorsu
asterix
squadra capicorsu


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 124
Localisation : santa severa
Réputation a donf : 0
Points rallye : 14147
Date d'inscription : 27/10/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:27

oui henri malheureusement tu a raison ,asa tourne a combien ?10 -12 maxi
Revenir en haut Aller en bas
mazotti l
druide



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 63
Localisation : pinu
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12169
Date d'inscription : 25/09/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:39

moi je dirai 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:41

moi je dis 3, et c'est mot dernier mot jean pierre....

3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
bastiais
sage



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12393
Date d'inscription : 15/06/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:10

et beh 3 gus pour une asa
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:41

comme tu dis....

c'est pour ca que nous cherchons un peu de bonne volontés qui veulent s'impliquer un peu dans cette asa

a 3 ce n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
savelli
rigolo



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : ile rousse
Réputation a donf : 0
Points rallye : 12177
Date d'inscription : 27/09/2007

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

hlb a écrit:
moi je dis 3, et c'est mot dernier mot jean pierre....

3 personnes...
c'est vous qui le dites sa va mal dans votre asa
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:06

mais bien sur que ca va mal, on a jamais dis le contraire!
mais on va faire en sorte que ca aille mieux.... nous les jeunes....
parce qu'on aime le rallye, on aime la giraglia, et qu'on ne compte pas voir disparaitre ce qu'on aime....
Revenir en haut Aller en bas
TNT
pas beau du tout



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11281
Date d'inscription : 11/12/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:41

BONJOURS JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT VENIR ET INTERVENIR LE JOUR DE VOTRE REUNION DE ASA BASTIAISE ?
SI OUI MERCI
TNT
Revenir en haut Aller en bas
hlb
pitre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bastia
Réputation a donf : 0
Points rallye : 11432
Date d'inscription : 20/09/2008

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:16

la reunion est ouverte à tous les sympathisants de l'asa bastiaise et de la ronde de la giraglia

le vote du nouveau comité de l'asab ne sera reservé qu'aux licenciés de l'asab

les presents pourront intervenir mais pas concernant le vote du comité de l'asab

je vous dis à ce soir a toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
squadra capicorsu
asterix
squadra capicorsu


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 124
Localisation : santa severa
Réputation a donf : 0
Points rallye : 14147
Date d'inscription : 27/10/2006

assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:52

belle reunion de asa bastiaise avec pas mal de monde avec un nouveau mandat de 4 ans pour mr baldassari et un nouveau bureau et la comfirmation du parcours de la giraglia 2009 et de 2010 bien sur celui de 2010 me plait 100 fois plus .
jai trouvé que peu de monde a posé des questions c je pense que la majoritée est content sauf bemol je regrette que les mairies du cap ne s'implque pas plus ,la giraglia est une pub 10 fois plus forte que une brochure touristique mais bon je suis resté sur ma faim.
a vous de me dire votre avis pour ceux qui etaient present on a les noms,je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée generale asa bastiaise Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale asa bastiaise   assemblée generale asa bastiaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée generale asa bastiaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIGUGLIA 2008 ASA BASTIAISE
» asa bastiaise
» REUNION ASA BASTIAISE
» pour l'asa bastiaise
» ou faire le 31 sur la region bastiaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye corse 2018 et historique  :: rallye corse giraglia-
Sauter vers: