rallye corse 2018 et historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallye corse 2018 et historique

rallye giraglia dans le cap corse historique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pont de luri  
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap1%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
fevrier
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap12%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 12% [ 13 ]
mars
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap40%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 40% [ 42 ]
avril
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap20%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
mai
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap13%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
juin
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
septembre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap6%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
octobre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap8%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
novenbre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
decembre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Derniers sujets
» islam
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar a casa di liviu Lun 4 Déc 2017 - 19:06

» rallye cap corse historique 2018
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Lun 4 Déc 2017 - 18:45

» tomino 2017 historique
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» histoire portugaise
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap1%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
fevrier
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap12%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 12% [ 13 ]
mars
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap40%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 40% [ 42 ]
avril
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap20%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
mai
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap13%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
juin
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
septembre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap6%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
octobre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap8%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
novenbre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
decembre
la giraglia 2007 denaturer I_vote_lcap0%la giraglia 2007 denaturer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Derniers sujets
» islam
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar a casa di liviu Lun 4 Déc 2017 - 19:06

» rallye cap corse historique 2018
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Lun 4 Déc 2017 - 18:45

» tomino 2017 historique
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» histoire portugaise
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimepar olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la giraglia 2007 denaturer

Aller en bas 
+8
corsu
ours gris
squadra capicorsu
MC BART
capi corsu
azerty
phil63
olive 20
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:07

honte a vous , j espere que l asa bastiaise fasse marche arriere ou plus de giraglia avec le non * la giraglia * faite une epreuve en castaniccia ou les routes sont belle ,meme le tour de corse ne fait pas tout s est kilometre pour faire plaisir a certain ,ils se reconaitrons No Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
phil63
sac a puce
phil63


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 64
Localisation : Auvergne
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13174
Date d'inscription : 09/05/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:00

Personnellment j'ai trouvé la giraglia 2006 superbe, même avec le passage des épingles.
Je ne peut pas me permettre de juger les tracés pour 2007 ne connaissant pas les routes, mais sincèrement les 4 es de cette année étaient pour nous pinzuts, vraiement top.
il reste 7 mois pour faire le tracé 2007, mais faites le bien, car on aimerai bien revenir, mais de grâce, gardez un tracé typique corse, les routes ne manquent pas, et si possible avec une ou deux es de nuit, nous on aime, les routes étroites, bosselées, avec des lignes droites inférieures a 150 mètres au maxi, les falaises a gauche et le vide a droite ou vis versa, pas trop de montées et beaucoup de descentes, des accés spectateurs sympas, des traversées de villages, enfin tout quoi pour faire du vrai rallye, pas du rallye à la continental....
si notre avis peut vous aidez.............
phil63 et sylvie 63
Revenir en haut Aller en bas
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:04

Je vous trouve bien mesquin de penser que la Ronde de la Giraglia va dans telle ou telle region pour les beaux yeux de certains.
Vous ne semblez pas connaitre la situation actuelle de l'ASA Bastiaise.
En effet, l'ASA fait de son mieux avec ses moyens, et des moyens elle n'en a plus...
Alors, si vous souhaitez que les choses avancent, il ne faut pas critiquer et insulter les benevoles, mais il faut les aider et apporter votre pierre a l'edifice.
Actuellement, il faut trouver une secretaire pour l'ASA, et de l'argent pour la payer, il faut des benevoles pour aider a organiser les rallyes, car ils ne s'organisent pas tout seuls, il faut trouver des sponsors, car la Giraglia perdure sans sponsor, et ca ne peut pas continuer ains.
Il y a des parametres qui ont peut etre echapper a certains d'entre vous, mais il faudra dorenavant en tenir compte.
Ce qui est fait, n'est pas "pour" ou "contre" certains concurrents, ce qui est fait l'est pour les avantages qu'apportent les regions traversées.
Ne criez pas au feu parce que votre voisin crie au feu, mais voyez plutot de vous meme l'ampleur de ce feu, car peut etre pouvez vous l'eteindre vous meme, sans créer la panique dans le quartier. C'est comme ca que les choses avancent, pas grace aux "on dit" mais grace a ceux qui se donnent la peine de gratter un peu, et de faire concretement quelque chose, sans aboyer a longueur de temps, comme certains. Car l'eau qui dort fait plus de degats qu'un chien qui aboie mais ne mord pas...
Nous voulons TOUS une Giraglia magnifique, alors donnons nous la force et la peine d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:16

je suis daccord mais vous dites qu il n y a plus de sous et vous voulerz remettre la porta, je ne comprend pas ,si vous garder les 2 jours dans le cap le coup sera moindre ,les equipes resterons sur place et pas de lomgue liaison, donc un coup reduit et le cap apporte a asa bastiaise pas mal de commisaire et de pilotes 25 a 30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:00

Vous ne comprenez donc rien, vous n'avez que ces mots a la bouche:
"La Giraglia dans le Cap"

J'ai l'impression que vous avez lu mon précedent message a toute vitesse, sans prendre le temps de tourner votre langue 7 fois dans votre bouche.

Peut etre devriez vous relire le message plus calmement. Je ne vais pas me repeter.

Je tiens tout de meme a attirer votre attention sur le fait que si vous obtenez une "Giraglia dans le Cap" comme vous dites, il est certains qu'il y aura surement tous les capcorsins qui y participeront (selon vos dire, 25 a 30 equipages). Mais la question qu'il faut se poser est la suivante: "Y aura t il une liste des engagés bien pleine a ce rallye??".
Il est certains qu'une Giraglia dans le Cap fera plaisir aux capcorsins, mais est ce que les equipages de la Plaine, de Balagne, de Corté, d'Ajaccio viendront ils faire une Giraglia perdu au fin fond du Cap Corse?? Et pour y tourner en rond pendant 2 jours??
Je n'en suis pas convaincu...
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire le rallye dans le Cap. Bien au contraire.

Autre point important, la liason jusqu'a Macinaggio est tres tres loin d'etre la plus courte des Rallyes en Corse!! Il me semble que la liaison pour se rendre en Castaniccia est du meme ordre que celle du Cap, c'est a dire longue. Donc vers le Nord ou vers le Sud...

Et puis je ne vois pas ou est votre reduction des couts en faisant toute la course dans le Cap??? Il est certains que pour vous qui etes de Luri, c'est plus pratique!!!

Relisez mon precedent post calmement si il le faut et vous comprendrez pourquoi l'Organisation doit faire aller le rallye en Castaniccia. Et n'oubliez pas que le Cap ne donne pas un Centime.
Le nerf de la guerre, encore et toujours....

Il faut prendre en compte les gouts de tout le monde, les contraintes financieres, la reglementation, et j'en passe et des meilleurs...
Croyez moi, il n'est pas simple d'organiser un rallye.

La critique est aisé, mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:18

j ai relue et je suis toujours pas d accord avec vous le cout de laisser en place le dispositif coute moins chere que de l enlever et de le remettre ailleurs logique le cap donne rien peut etre ,et les autres villages ,bon faite comme bon vous semble s est vous qui decider Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:37

Je ne decide rien du tout, j'informe seulement pour vous eviter de dire des sotises...

Puisqu'il faut vous faire un dessin, le voici:

Borgo a toujours donné un peu d'argent pour le Rallye
Les villages de Castaniccia parfois
Les villages du Cap Corse sont avares
Il est donc necessaire pour l'Organisation d'aller "chercher" des sous la ou il y en a.
Comprenez vous mieux maintenant?

En ce qui concerne le fait de laisser le dispositif en place pour reduire les couts comme vous le dites, je ne vois pas trop ou se trouve l'economie...
Peut etre pouvez vous developper votre idée...?
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:32

le cap corsins est avares de nature pas de probleme avec ca , et pour le faite du cout de rester a un endroit ,deja les hommes obliger de demonter a la hate barriere ligne telephonique le soir et le matin a l aube de remettre dans la porta ou ailleurs ,econonie de temps donc , et de rotation de vehicule facilite pour le lendemain tout est deja en place et pour finir notre cout a nous pilotes pour reconnaitre plus facile et ne me dites pas parce que je suis de luri quand on fait la balagne ou corte s est pareil pour nous voila
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:15

je ne veut pas rentre dans ce genre de polemique sur les villages qui donne ou ne donne pas mais pour la castaniccia tout le monde sais tres bien qui a deja donner de l'argent il y a quelques annees et la pas besoin de dessin!!! pour borgo idem ensuite si on ne passe plus dans casta ce n'est pas pour une histoire d'argent alors que l'on nous monte pas le job Exclamation pour ma part repartir en castaniccia ou une autre region de corse ne fera qu'accentuer le probleme de cout et de temps pour les recos maintenant je pense que la voix de certains pese plus que d'autre au niveau de l'asa et ce n'est pas toujours des licencies de l'asa bastiaise je suis licencier a l'asa bastiaise et je les defends autant que je peut mais il est vrai que quand des licencies d'une autre asa fait pencher la balance de leur cotes cela me coupe un peu les bras maintenant je pense aussi qu'il y a des manieres plus diplomate pour repondre aux gens qui reagisse sur ce sujet les "vous ne comprenez donc rien et les puisque il faut vous faire un dessin "je pense sont de trop alors essayons d'entretenir un dialogue sain et courtois afin de construire quelque chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:37

Tres bien, je suis assez d'accord avec vous dans le fait qu'il faut entretenir un dialogue courtois pour pouvoir construire quelque chose.
Mais ceci est reciproque, il est inutile de ressacer a longueur de temps la meme chose, donc prenez du recul et admettez qu'il est parfois compliqué de faire certaines choses, et qu'il faut prendre en compte plusieurs parametres.

Tout d'abord, je suis etonné des dires de "capi corsu" concernant les licenciés d'autres asa qui feraient pencher la balance! Je demande a voir.

Ensuite, et c'est tres important de le souligner, la Giraglia est un rallye National de 1ere Division. C'est la 2eme plus gros Rallye en Corse apres le Tour de Corse.
Vous admettrez que quand vous, pilotes, vous vous engagez a ce genre de Rallye, vous savez pertinement que ce n'est pas une Course de Cote.
Une Giraglia a un cout important pour les amateurs, et cela fait partie de son "Prestige". Quand on prend le depart d'une Ronde de la Giraglia, on sait qu'il s'agit d'une Grande Course.
Vous ne pouvez pas demander aux organisateurs du Tour de Corse de mettre moins de liaisons, ou moins de speciales, pour reduire les couts des concurrents!! Vous vous doutez bien de ce qu'ils vous repondrons!!
La Giraglia avec 2 ES a faire 10 fois, c'etait une autre epoque, il faut en etre nostalgique.
De nos jours, 2 ES a faire en boucle pendant 2 jours, ce serait comme une... castration...
Si la Giraglia doit se courir uniquement dans le Cap Corse, il faut trouver 2 autres ES.
Il faut egalement que le kilometrage des ES ne soit pas trop court. En effet, comme je l'ai exprimé plus haut, la Giraglia doit rester Prestigieuse.
Ceci etant dit, il est difficile de trouver d'autres ES dans le Cap Corse.
Le Nebbiu n'etant plus praticable (des dos d'anes sont ou vont etre fait dans un autre des villages du Nebbiu, et la Rallye de Biguglia empreintant deja ces routes), il faut aller chercher des routes la ou il y en a.
Et cela tombe bien puisque qui plus est, les communes traversées ne sont, elles, pas avares. Ce qui, etant donné le contexte actuel de l'ASA, a son pesant (d'or).

Pour trouver un solution, il faut une ouverture d'esprit de tous les beligerants, et il me semble que certains d'entres vous sont retranchés derriere leurs idées, et sont persuadés qu'ils detiennent la verité.
Or, personne ne detient le verité!
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:44

azerty si tu parle pour moi , tu a peut etre raison mais une chose est sur des route dans le cap pour 2 autres es il y en a ou alors vous cherchez mal ,la solution le samedi 3 tours comme cette annee et dimanche a l envers stop et fin la voila la solution qui coute beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:48

il est vrai que d'organiser un rallye est loin d'etre facile c'est pour cela que je tire mon chapeau a tout les benevoles qui nous permettent de courrir et c'est pour cela que tres souvent je defends l'asa bastiaise des attaques de licencies d'autre asa (le sujet a deja ete aborde sur un autre site)j'ais expliquer que critiquer l'asa bastiaise a longueur de temps etait la mettre en peril et que si un jour elle disparaissait il n'y aurait plus de giraglia plus de biguglia et plus de san martino non plus ! 2eme probleme les licencies qui parte vers une autre asa creuse aussi la tombe de l'asa bastiaise certaines asa sont riche( tant mieux pour elles)et font venir les gens chez eux en offrant des engagements moi j'appelle ca des requins mais cela est un autre probleme !!! pour ma part je ne ressace rien j'ose seulement esperer de voir un jour une giraglia assez concentrée sur le cap et la region bastiaise c'est tout ! ensuite pour ce qui est de mes "dires " je ne fait que repeter ce qui ce dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:30

samedi soir j irais voir mr baldassari pour lui demander le vrai du faux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:31

olive 20 a écrit:
azerty si tu parle pour moi , tu a peut etre raison mais une chose est sur des route dans le cap pour 2 autres es il y en a ou alors vous cherchez mal ,la solution le samedi 3 tours comme cette annee et dimanche a l envers stop et fin la voila la solution qui coute beaucoup moins
oui olive ca serait un joli parcours mais 2 probleme se pose :le 1er tout simple mais tres important c 'est l'argent pour l'organiser ce qui de nos jours est helas le centre de tout les soucis ensuite meme si l'idee me plait j'ais peur que les gens du cap ne sois pas d'accord pour etre bloquer pendant 48 heures donc c'est un parcours tres difficile a mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:34

peut etre pierre je propose je dit pas que s est la solution mais on peut faire un rallye complet dans le cap ,ou vers canari, ou cagnano comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:51

Et cela tombe bien puisque qui plus est, les communes traversées ne sont, elles, pas avares. Ce qui, etant donné le contexte actuel de l'ASA, a son pesant (d'or).remercions au passage daniel qui se bat a longueur d'annee pour jongler et equilibrer le budjet de l' asa bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:21

Tout a fait, il faut remercier Daniel, car sans lui, plus de Rallyes autour de Bastia... Mais toute son equipe aussi...

Concernant le parcours a l'envers dans le Cap Corse, je pense que c'est allez droit dans le mur. En effet, etant donné tous les problemes actuellement rencontrés autour des reconnaissances, je pense que faire dans les 2 sens sur une meme course serait un carnage en reconnaissance.
Les routes Corses sont etroites...

Et puis se pose egalement le probleme de l'isolement des villages, comme l'a souligné "Capi Corsu".


Mais je constate que vous etes toujours aussi buté!
Revenir en haut Aller en bas
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:29

Mais je constate que vous etes toujours aussi buté![/quote] moi je suis buté ???
Revenir en haut Aller en bas
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:56

Non, votre collegue "Olive 20"
Revenir en haut Aller en bas
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:04

azerty a écrit:
Non, votre collegue "Olive 20"
ouf j'ais eu peur parce que je pensais pas l'etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:15

je suis pas bute j aime la giraglia et j ose proposer quelque chose pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
azerty
pitre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : ou
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13120
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:54

Je jete l'eponge!
Vous etes impressionnant...

Tout ce que vous proposez, c'est du vent.
Vous etes buté, completement hermetique et surtout pueril.
Depuis 2 jours que je vous expose les faits et vous n'avez absolument pas modifié vos positions. C'est peine perdu. Je pensais a tord, que ce post pourrait etre un debat. C'est en fait un match de tennis tres ennuyeux, et vous y jouez dorenavant..... seul... Monsieur "Olive 20".

Ouvrez vous un peu Monsieur "Olive 20"...
Revenir en haut Aller en bas
capi corsu
druide
capi corsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 56
Localisation : ERSA
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13186
Date d'inscription : 29/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:31

moi je me pose une question pourquoi a chaque fois que l'on aborde le sujet de la giraglia il en ressort une discussion sterile ? le sujet a deja ete abordé sur un autre site et la aussi c'est tomber a l'eau quel dommage enfin j'espere toujours que l'on puisse discuter et enfin s'entendre pour solidifier notre asa un peu febrile !
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:20

mr azert quand on se cache derriere un pseudo s est facile le plus buter des deux et peut etre vous on veut pas de votre giraglia a tataouine les bains que des fausses excuse ,cette annee laurent mazotti a fait le parcours ,laissez le faire cette annee aussi et vous jugerer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:11

azerty a écrit:


Je tiens tout de meme a attirer votre attention sur le fait que si vous obtenez une "Giraglia dans le Cap" comme vous dites, il est certains qu'il y aura surement tous les capcorsins qui y participeront (selon vos dire, 25 a 30 equipages). Mais la question qu'il faut se poser est la suivante: "Y aura t il une liste des engagés bien pleine a ce rallye??".
Il est certains qu'une Giraglia dans le Cap fera plaisir aux capcorsins, mais est ce que les equipages de la Plaine, de Balagne, de Corté, d'Ajaccio viendront ils faire une Giraglia perdu au fin fond du Cap Corse?? Et pour y tourner en rond pendant 2 jours??
Je n'en suis pas convaincu...
Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire le rallye dans le Cap. Bien au contraire.



sur se point je trouve l'explication non valable car je suis du cap et je me déplace dans toute la corse ... sartène, ajaccio, balagne plaine et centre corse pour pratiqué ma passion.

en se qui concerne le rèste je veux bien comprendre que le nerf de la guèrre sont les €€€s et que par consséquent on soit obligé de changer le tracé.

mais encore une foie ne cherché pas d'escuses bidons
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:27

du soutien les amis pour la giraglia 2007 dans le cap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
MC BART
sage
MC BART


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : CAP CORSE
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13185
Date d'inscription : 28/04/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:35

c'est comme pour tout il y as se que l'on souhaite et se que l'on peut avoir.

la giraglia 2 jour dans le cap corse c'est un rèves( le mien y compris) pour quelques un mais l'asa organisatrice ne peut pas se le permaitre car il on besoin d'argent pour faire le rallye de la giraglia et sans cet argent il se pourais qu'a court termes que l'asa disparaisses et avec qu'elle la giraglia et les 2 autre régioneaux.

alors c'est bien de donné sont avis mais a un momment il faut s'avoir écouté les avis des autre et surtout les explication que donne l'asa bastiaise.

je préfaire avoir encore 20 ans de samedi ou le dimanche dans le cap et le rèste a "tataouïne" que d'avoir la giraglia toute entière dans le cap pendant 2 ans et après dire .
a c'était bien les rallye dans le cap .
domage qu'il n'y en est plus.....


j'aimerai comme toi que sa se fasse tout dans le cap mais au jour d'aujourd'hui et pour quelque temps sa ma l'aire compromis.
la survie même de l'asa bastiaise est rediscuter tout les ans .alors a un momment il faut arrèter de geuler et soutenir les différente asa.
et de temps en temps leur dire merci.

sur ce longue vie au rallye et a la giraglia (peut'ètre un jour toute dans le cap)
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:02

mc bart on va arriver que la giraglia ne se courent plus dans le cap ,le nom giraglia a lui seul fait rever ils en profitent trop , mais je vais stoper la mais dire , sinon je serais le grand mechant loup de luri qui empeche de tourner en rond, domage que la giraglia meurt dans le cap de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:19

apres san martino le parcour de la giraglia sera decouvert avec je crois pas de bonne chose pour le cap on jugera sur piece
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
phil63
sac a puce
phil63


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 64
Localisation : Auvergne
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13174
Date d'inscription : 09/05/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:00

je ne pense pas qu'il faut polémiquer sur un parcours qui n'est pas encore dévoilé à ce jour, attendons et wait and sea
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:14

super ton avatar phil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
phil63
sac a puce
phil63


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 64
Localisation : Auvergne
Réputation a donf : 0
Points rallye : 13174
Date d'inscription : 09/05/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:16

Merci, il a été fait par le gars qui a une boite de pub a ghysioniqua (excuse pour l'ortaugraphe) et je l'ai récupéré la semaine dernière.
il est en grand sur les 2 cotés de la 106 avec marqué dessus "les auvergnats à l'attaque"
phil
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:16

dans quelque jours le parcours de la giraglia sera devoile on parle de supprime le pont de luri pour la giraglia 2007 ou de plus mettre barrettali au programe alors que faire dire aux cap corsins de plus faire la giraglia d ou un plateau de 60 partants et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
squadra capicorsu
asterix
squadra capicorsu


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 124
Localisation : santa severa
Réputation a donf : 0
Points rallye : 14147
Date d'inscription : 27/10/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:27

qui a des nouvelles pour le parcours 2007
Revenir en haut Aller en bas
squadra capicorsu
asterix
squadra capicorsu


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 124
Localisation : santa severa
Réputation a donf : 0
Points rallye : 14147
Date d'inscription : 27/10/2006

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:33

c est fait le cap perd encore 15 km de special et seront remise le dimanche entre la porta et scolca bref la pauvre giraglia meurt tout les ans un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
olive 20
bebe
olive 20


Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 58
Localisation : cap corse et giraglia luri
Réputation a donf : 0
Points rallye : 15296
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:27

c est sur , adieu giraglia
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrallyecorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la giraglia 2007 denaturer Empty
MessageSujet: Re: la giraglia 2007 denaturer   la giraglia 2007 denaturer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la giraglia 2007 denaturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» giraglia 2007
» pauvre giraglia 2007
» 81 partants giraglia 2007
» trojani gagne la giraglia 2007
» giraglia 2015 is not giraglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye corse 2018 et historique  :: giraglia-
Sauter vers: